Forum de l'association ELEKTROPY EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

SOIREE ELEKTRO A LA DISCOTHEQUE LA NUIT

3 participants

Aller en bas

SOIREE ELEKTRO A LA DISCOTHEQUE LA NUIT Empty SOIREE ELEKTRO A LA DISCOTHEQUE LA NUIT

Message  djfrederick Lun 4 Mai - 20:51

jeudi 7 mai de 23.00 a 3.00 soirée elektro avec la présence de Fabien Jora ENTREE GRATUITE cheers


SOIREE ELEKTRO A LA DISCOTHEQUE LA NUIT N78691693433_5461
djfrederick
djfrederick
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : GALGAN
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE ELEKTRO A LA DISCOTHEQUE LA NUIT Empty Re: SOIREE ELEKTRO A LA DISCOTHEQUE LA NUIT

Message  dj julio Mar 5 Mai - 21:13

tkt je suis toujours present a c soirée et pour soutenir fab aussi, jespere que vous aller mettre le way tout les 2 jeudi soir.

Il me tarde de mixer a vos coter, peut etre bientot jespere.
dj julio
dj julio
Serial Clubber
Serial Clubber

Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : LE MONASTERE
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE ELEKTRO A LA DISCOTHEQUE LA NUIT Empty Re: SOIREE ELEKTRO A LA DISCOTHEQUE LA NUIT

Message  djfrederick Mar 5 Mai - 21:19

ben viens ns voir a la cabine vient te presenter kon te connaisse
a jeudi
djfrederick
djfrederick
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : GALGAN
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE ELEKTRO A LA DISCOTHEQUE LA NUIT Empty Re: SOIREE ELEKTRO A LA DISCOTHEQUE LA NUIT

Message  DUR@$€L Mer 6 Mai - 16:12

la je dis présent Wink et voui je suis de retour en aveyron pour ce week en et sa me fera du bien de revenir a la nuit
j'espère juste que les mentalités des videur on un peu évolué car la derniere fois ke ji été je n'ai failli pas rentré par ce que j'avé un débardeur.
alors j'imagine meme pas si je viens avec mes sappe clubbing de dabitude tout fluo et tout Crying or Very sad mais bon qui c'est on vera bien en tout cas fred moi je suis bien opé pour venir te voir en cabine et puis revoir mon mentor mixé sa fera du bien meme si j'ai évolué niveau mix dans un tout autre style je n'en reste pa pour autan fan de fabulous
DUR@$€L
DUR@$€L
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : st étienne mais le + souvent c'est en boite de nuit un peu partout n france et à l'étrangé
Date d'inscription : 14/04/2008

http://www.durasel2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE ELEKTRO A LA DISCOTHEQUE LA NUIT Empty Re: SOIREE ELEKTRO A LA DISCOTHEQUE LA NUIT

Message  DUR@$€L Lun 11 Mai - 12:51

sété sympa juste domage que pour une soirée de à peine 3h le son n'ai pa pu resté electronik juska la fin et qu'on du entendre du magic system.
Sé un peu domage pour fab qui à pu mixer seulement 3 morceaux avant de devoir abandoner lé platines mais bon sé lé mentalité qui veule sa domage juste
DUR@$€L
DUR@$€L
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : st étienne mais le + souvent c'est en boite de nuit un peu partout n france et à l'étrangé
Date d'inscription : 14/04/2008

http://www.durasel2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE ELEKTRO A LA DISCOTHEQUE LA NUIT Empty Re: SOIREE ELEKTRO A LA DISCOTHEQUE LA NUIT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser