Forum de l'association ELEKTROPY EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

que pensez vous des 'on dit' qui regne dans le milieu de la nuit????

4 participants

Aller en bas

que pensez vous des 'on dit' qui regne dans le milieu de la nuit???? Empty que pensez vous des 'on dit' qui regne dans le milieu de la nuit????

Message  miss label Sam 5 Juil - 23:53

voila suite a la recrudescence des gens pour qui milieu de la nuit rime avec drogue alcool sexe deal des gens non frequentable...
pour ma part tout depend des gens, de ce qu'ils cherchent et surtout de leur mentalité...
Tout ces 'on dit' sont tres fatiguant surtout pour des personnes tres respectueuses et qui ne demande rien d'autre que de vivre leur passion ou de passer des bonnes soirees avec du son qu'on aime...
Résultat: de moins en moins de maires par exemple sont prêts a autoriser des manifestations de ce genre ou des rave party pour eviter tout probleme ce qui penalise les gens ne faisant pas parti de ce milieu!

Et vous qu'en pensez vous???
miss label
miss label
Clubber
Clubber

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous des 'on dit' qui regne dans le milieu de la nuit???? Empty Re: que pensez vous des 'on dit' qui regne dans le milieu de la nuit????

Message  D@rk@ngE Dim 6 Juil - 20:31

tout a fait d'accord avec toi cela dépend avan tout des personnalité des gens mé bon il ne fo po ce voilé la face car il et vré ke bokou de drogue circule dan le milieu de la nui malheureusement, cela montre une mauvaise image de ce milieu et c dommage car il y a vrément une majorité de gen ki y von pour écouter du son et ce fère plézir nivo sonorité ke pour allé ce droguer !! donc voila je pense kil fo arréte de croire en cette idéologie et kil ni a po ke de la drogue et des malfrats dan le milieu de la nuit !!!
D@rk@ngE
D@rk@ngE
Clubber De Luxe
Clubber De Luxe

Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Sébazac
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous des 'on dit' qui regne dans le milieu de la nuit???? Empty Re: que pensez vous des 'on dit' qui regne dans le milieu de la nuit????

Message  Asphin Dim 6 Juil - 21:34

Moi personnellement je comprend pas XD j'écoutais du hardcore à 15 ans, je suis passé au hardstyle... et j'en connais des gens qui ont fait des rave, des events et tutti qunti mais bizarrement aucun ne se drogue. Ok ils boivent, moi aussi... après on peut boire sans être par terre à la fin de la soirée XD.

Enfin je pense que ce sont des prejugés fondés sur certain dérapage (qui passe forcement aux infos -_-') mais qui ne concerne pas tout le monde loin de là et je dirais même heureusement XD.
Asphin
Asphin
Little Clubber
Little Clubber

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous des 'on dit' qui regne dans le milieu de la nuit???? Empty Re: que pensez vous des 'on dit' qui regne dans le milieu de la nuit????

Message  DUR@$€L Jeu 10 Juil - 18:59

pour etre en " club " depuis l'age de 14 ans jpe dire que pour le grand plublic lorsque tu parle de musique elctronik sé synonime de drogue bou et les gens croit que parce que tu écoute ce genre de son tu te drogue
je vais etre honete oui je suis un drogué car ma dépendance et flagrante je suis un accro au son elctronique et au basse et je peux vite de venir en manque au dela de quelque jour passé sans musique
donc je le revendique haut et fort je suis un drogué
ma drogue a moi s'apelle music bounce
mon mon mode de prisse et grace a mes oreille :cask2:
mon état second dure temps qu' il y a encore de la musique :dance1:
en tout cas :bravo: et meerci a miss label pour cet exélent sujet qui a fait une chose que je voulais faire depuis longtemps :

metre en avant le fait que si la musique te fait vibré au plus profon de toi ,que tu a la chairr de poule en écoutant certain morceau et que sa peut t'amené a aller juska versé quelque larme que pensez vous des 'on dit' qui regne dans le milieu de la nuit???? Icon_sadpersonne na besoin de drogue pour aprécier la musique

je ne comprendrais jamais scratch lesgens qui ont besoin de sette caca pour s'amuser .certain diront que sa t'aide a tenir plus longtemps bounce
ou encore pour s'amusé et etre bien joint bref a tout ceux qui liront sa et qui prenne des prods lors de soirée je n'ai qu'une chosea vous dire tusor :boulet:
DUR@$€L
DUR@$€L
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : st étienne mais le + souvent c'est en boite de nuit un peu partout n france et à l'étrangé
Date d'inscription : 14/04/2008

http://www.durasel2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous des 'on dit' qui regne dans le milieu de la nuit???? Empty Re: que pensez vous des 'on dit' qui regne dans le milieu de la nuit????

Message  miss label Jeu 10 Juil - 20:34

merci sylvain c'est avec plaisir que j'ai lancé ce sujet qui me tiens beaucoup à coeur car c'est le milieu dans lequel je me sens bien et tout ces prejugés me font vraiment souffrir...

merci pour avoir mi les mots sur mes sentiments sylvain....


MA DROGUE C'EST LA MUSIKKKKKK
miss label
miss label
Clubber
Clubber

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous des 'on dit' qui regne dans le milieu de la nuit???? Empty Re: que pensez vous des 'on dit' qui regne dans le milieu de la nuit????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser