Forum de l'association ELEKTROPY EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Fete De La Musique 2008 @ Rodez

+8
Arkiska
Fabienjora
Héloïse
boubs
dj julio
spikounet
élodie81
DUR@$€L
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fete De La Musique 2008 @ Rodez - Page 2 Empty Re: Fete De La Musique 2008 @ Rodez

Message  dj julio Sam 28 Juin - 0:42

jespere que tu seras la la prochaine fois
dj julio
dj julio
Serial Clubber
Serial Clubber

Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : LE MONASTERE
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fete De La Musique 2008 @ Rodez - Page 2 Empty fete de la musique

Message  miss label Lun 30 Juin - 21:27

pour repondre a toon je ne pense pas que le son soit vraiment un probleme au contraire meme a rodez il y a suffisament de choix pour que chacun y trouve son compte et meme plave foch different style de musique electronique ont ete representés. De plus un autre podium a ete monté cette année donc la question du minimal ne se pose pas!!! Les gens il faut juste savoir les accrocher et beaucoup passe par curiosité c'est le but premier de la fete de la musique ou tout le monde peut trouver son compte perso.
Tout ca c'est juste une histoire de gout...
En tout cas excellente fete de la musique, team as-tek un peu divisé c'est un peu dommage mais y en aura d'autre
bisous à tous
miss label
miss label
Clubber
Clubber

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fete De La Musique 2008 @ Rodez - Page 2 Empty Re: Fete De La Musique 2008 @ Rodez

Message  boubs Lun 30 Juin - 22:32

soirée de malade a du son de barjo a me fer arété lenvi de pissé!!!!!


merci pr se sets de malade!!!!!!!
boubs
boubs
Toi, Clubber ???
Toi, Clubber ???

Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : le monastere
Date d'inscription : 14/04/2008

http://boubs-le-rhumcoca.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fete De La Musique 2008 @ Rodez - Page 2 Empty Re: Fete De La Musique 2008 @ Rodez

Message  miss label Ven 4 Juil - 2:32

de rien moi bon pas beaucoup de personnes m'ont reelement temoigné leur satisfaction (si satisfaction il y a eu!!!!!........Wink mais le principal c'est que g mis sur le cul des personnes qui me sont tres cheres et pour qui j'ai vrmt voulu m'y lancé et moi le bonheur que j'ai pu voir sur le visage de mes proches et meme des gens que je ne connaissais pas qui sont venu me dire qu'ils se sont eclatés c'est ca le bonheur c'ets ce que l'on recoit et non ce qu'on ressent... il y a tellement de dj's pro ou non qui ne l'ont pas compris c'est bien dommage... car c'est le principal et c'est comme ca que l'on prend son pied...
excellente fete de la musique je me suis regaler autant dans le before avec les grillades et tt ca chez gaelle la petanque tte l'aprem et le speed chez ma puce pr la douche et la prep que ds l'after au vasco avec des pires delire avec gaelle denis tom.........;
TERRIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
miss label
miss label
Clubber
Clubber

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fete De La Musique 2008 @ Rodez - Page 2 Empty Re: Fete De La Musique 2008 @ Rodez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser