Forum de l'association ELEKTROPY EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Présentation d'un petit nouveau... pas forcément pour certains...

3 participants

Aller en bas

Présentation d'un petit nouveau... pas forcément pour certains... Empty Présentation d'un petit nouveau... pas forcément pour certains...

Message  /V\@nu LeSSl<y Dim 11 Jan - 19:41

Salut à tous et à toutes. Ca y est c'est décidé il est venu le temps de la tite présentation...


PRENOM : Emmanuel
PSEUDO : manu lessky, lessky (pour les GEA), manu, pupu, loulou
AGE : 21 mais je fais moins oui merci je sais!!!
NE A : Roanne
HABITE A : Roche-la-Molière
SITUATION : Etudiant à l'UT de Saint Etienne (DUT GEA) c'est de la comptabilité et de la gestion. Serveur à la buvette du stade Geoffroy Guichard et hote au Zénith de Saint Etienne.
PASSIONS : La musique quelle qu'elle soit (il y a des tueries dans n'importe quel style), addict de soirée, festivals (nuits sonores, electromind, inox, ninkasi kao destructuré, blue note, labclub, must, bar MC2, solarys festival, bar live, elektropy new years), le foot (et oui désolé mrgreen )
SIGNES PARTICULIERS : Piercing à l'arcade et tattoo ( mais où Twisted Evil )
PROJETS : Licence pro logistique et transport, Nature one festival, I love techno festival, voir les dj's que je n'ai encore pas vu, réussir à avoir les mêmes vacances que mes potes...

J'ai connu Elektropy grâce à Durasel qui vient du côté du Must et avec qui on a partagé un pure inox festival 08 (merci encore I love you )
Déjà deux elektropy new year (07/08 et cette année). Vraiment pas déçu, surtout cette année où j'ai pu mixé (mal parfois Neutral )

Ici pour tout déchirer comme d'habitude en fait!!!

/V\@nu LeSSl<y
/V\@nu LeSSl<y
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Roche-la-Molière
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un petit nouveau... pas forcément pour certains... Empty Re: Présentation d'un petit nouveau... pas forcément pour certains...

Message  DUR@$€L Dim 11 Jan - 20:40

alors sa sa fé plez que tu nous est enfin rejin sr le forummon cher manu et surtout :bravo: pour ta présent ation car je crois que de la 50 aine de membre qu'il y a sur le forum c'est la 1 ere présentation aussi bien détaillié ravi que tu est pu mixer à nos coté pour cette 3 eme édition de l'elektropy et hate de revivre un truc avc toi genre l'INOX n°7 par exemple Twisted Evil
DUR@$€L
DUR@$€L
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : st étienne mais le + souvent c'est en boite de nuit un peu partout n france et à l'étrangé
Date d'inscription : 14/04/2008

http://www.durasel2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un petit nouveau... pas forcément pour certains... Empty Re: Présentation d'un petit nouveau... pas forcément pour certains...

Message  Fabienjora Dim 11 Jan - 20:55

Sympa d'etre venu la Manu ! au plaisir de te revoir et de se refaire un bon ptit mix !
Fabienjora
Fabienjora
Admin
Admin

Nombre de messages : 283
Age : 35
Localisation : Agde // Rodez
Date d'inscription : 12/04/2008

http://www.fabienjora.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un petit nouveau... pas forcément pour certains... Empty Re: Présentation d'un petit nouveau... pas forcément pour certains...

Message  /V\@nu LeSSl<y Lun 12 Jan - 15:17

Pas de souci, tout le plaisir est pour moi kool
/V\@nu LeSSl<y
/V\@nu LeSSl<y
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Roche-la-Molière
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un petit nouveau... pas forcément pour certains... Empty Re: Présentation d'un petit nouveau... pas forcément pour certains...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser