Forum de l'association ELEKTROPY EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

le complexe omga detruit par un incendie

+4
boubs
Asphin
dj julio
dj lorenzo
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

le complexe omga detruit par un incendie Empty le complexe omga detruit par un incendie

Message  dj lorenzo Lun 4 Aoû - 21:33

Voilà, rien a rajouté.

Le complexe omega a brulé en grande partie dans la nuit de dimanche a lundi.

Pour y etre passé devant, les dégats sont considerables

PS Je ne savais ou poster ca

dj lorenzo
Toi, Clubber ???
Toi, Clubber ???

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le complexe omga detruit par un incendie Empty Re: le complexe omga detruit par un incendie

Message  dj julio Lun 4 Aoû - 22:02

merde ils sont pas de chance en plus en pleine saison jespere poue eux qui vont reouvrir bientot
dj julio
dj julio
Serial Clubber
Serial Clubber

Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : LE MONASTERE
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le complexe omga detruit par un incendie Empty Re: le complexe omga detruit par un incendie

Message  Asphin Lun 4 Aoû - 23:48

Je suis totalement deg...



Ma boite, mon arena, mon omega... la famille quoi.


Ouah je l'ai appris sur msn avant que Lorenzo m'appelle presque j'ai pleuré comment cette boite represente pour moi impossible de rester insensible.

Je suis dégouté... que je chose celui qui a fait ça je le démonte -_-'
Asphin
Asphin
Little Clubber
Little Clubber

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

le complexe omga detruit par un incendie Empty Re: le complexe omga detruit par un incendie

Message  boubs Mar 5 Aoû - 0:54

euh...julien elle rouvrira pa c totalemen détrui par lé flamme
il ni a plu rien

é bizaremen 1 mois pile aprés l'incendi de l'esmeralda (complex du KL la dune si vous préféré)

bizare non

en toutou cas vrémen bien dégouté pour car minnan je c pa ou kon va allé sa fé vrémen chié


affaire a suivre... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
boubs
boubs
Toi, Clubber ???
Toi, Clubber ???

Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : le monastere
Date d'inscription : 14/04/2008

http://boubs-le-rhumcoca.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le complexe omga detruit par un incendie Empty Re: le complexe omga detruit par un incendie

Message  miss label Mar 5 Aoû - 0:57

quelle horreur j'ai eu la confirmation de cento un des dj de la bas c'est horrible je suis trop degouté c'etait notre qg ca
nous sommes en deuil


en tt cas tout ca est bizarre apres l'incendie de l'esmeralda il y a 1 mois pile vraiment etrange
a savoir aussi que le complexe omega presentait des difficultes serieuses et devait fermer dans un mois c'est encore plus bizarre (histoire d'assurance....) a voir pour la suite des evenements et le resultat d'un eventuelle enquete

les patrons devraient reprendre le rolls a castres (qui fait beaucoup de makina hardstyle jumpstyle...) il n'y a plus rien a faire a part avoir confirmation


bien degouté de tt ca
miss label
miss label
Clubber
Clubber

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le complexe omga detruit par un incendie Empty Re: le complexe omga detruit par un incendie

Message  Asphin Mar 5 Aoû - 10:12

Mais où c'est que je vais aller moi Sad
Asphin
Asphin
Little Clubber
Little Clubber

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

le complexe omga detruit par un incendie Empty Re: le complexe omga detruit par un incendie

Message  DUR@$€L Mar 5 Aoû - 18:42

dj lorenzo a écrit:Voilà, rien a rajouté.

Le complexe omega a brulé en grande partie dans la nuit de dimanche a lundi.

Pour y etre passé devant, les dégats sont considerables

PS Je ne savais ou poster ca

sérieu lorenzo j'aurais pas mis un post aussi tragique ici No et encore moins dans la rubrique " anoncé vos soirées " car mintenant y' a plus de soirée las bas pleurr chui trop deg sans deconné la seule boite hardstyle trance que l'on fréquenté et voila c'est fini pale
j'espere vraiment qu'il pourons reconstruire afin qu'n sy retrouve comme avant salut
DUR@$€L
DUR@$€L
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : st étienne mais le + souvent c'est en boite de nuit un peu partout n france et à l'étrangé
Date d'inscription : 14/04/2008

http://www.durasel2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le complexe omga detruit par un incendie Empty Re: le complexe omga detruit par un incendie

Message  DUR@$€L Mar 5 Aoû - 18:45

miss label a écrit:quelle horreur j'ai eu la confirmation de cento un des dj de la bas c'est horrible je suis trop degouté c'etait notre qg ca
nous sommes en deuil

c'est vrai toute la team est en deuil car mine de rien si on existe en tant que tel sé en grande partie grace a se club qui nous a permis de pouvoir profité de son que l'on entendez jamias par chez nous Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

en tout cas je peux vous dire qu'il y aura une minute de silence lors du camping en faveur de l'aréna que l'on I love you I love you I love you et qui va a tous nous manqué Sad
DUR@$€L
DUR@$€L
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : st étienne mais le + souvent c'est en boite de nuit un peu partout n france et à l'étrangé
Date d'inscription : 14/04/2008

http://www.durasel2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le complexe omga detruit par un incendie Empty Re: le complexe omga detruit par un incendie

Message  miss label Mar 5 Aoû - 19:50

totalement d'accord on fera une minute de silence pour l'arena et pour gael (car en tant que dj je peux vous dire que c'est comme si son bebe venait de mourrir)!

vraiment atroce
j'en revient toujours pas
miss label
miss label
Clubber
Clubber

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le complexe omga detruit par un incendie Empty Re: le complexe omga detruit par un incendie

Message  DUR@$€L Mar 5 Aoû - 19:52

tout avec un bracelet noir ou un bandana noir autour du bras en signe de deuil lors du camping Sad
DUR@$€L
DUR@$€L
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : st étienne mais le + souvent c'est en boite de nuit un peu partout n france et à l'étrangé
Date d'inscription : 14/04/2008

http://www.durasel2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le complexe omga detruit par un incendie Empty Re: le complexe omga detruit par un incendie

Message  boubs Mar 5 Aoû - 20:26

chui dacor avec vous une minute de silence pour tous ceux aussi qui y travaillé car sa fé 70 employé au chomage

chui vrémen dégouté que sa se soit arété comme mais on ne prévien pas les chose tragique

en tout cas les souvenir resterons a jamais gravé dans ma mémoire (meme si c petit sa rentrera!!)
boubs
boubs
Toi, Clubber ???
Toi, Clubber ???

Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : le monastere
Date d'inscription : 14/04/2008

http://boubs-le-rhumcoca.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le complexe omga detruit par un incendie Empty Re: le complexe omga detruit par un incendie

Message  Asphin Mar 5 Aoû - 21:43

Oui minute de silence et moi je m'habillerais tout en noir.


Je me souviens ma première soirée avec shanel on connaissez personne là bas. Maintenant c'est la famille et on met 30 minute (quand il manque des gens XD) pour dire bonjours à tout le monde.


Ca craint :s

Et c'est clair que pour Gaël ça doit être bien dur :s
Asphin
Asphin
Little Clubber
Little Clubber

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

le complexe omga detruit par un incendie Empty Re: le complexe omga detruit par un incendie

Message  dj julio Mar 5 Aoû - 21:49

daccord pour faire une minute de silence ca ma fait un choc quand jai apris sa jen avait presque les larmes la seul boite ou on pouvai ecouter du bon son
je sai pas ou on va i allé
dj julio
dj julio
Serial Clubber
Serial Clubber

Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : LE MONASTERE
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le complexe omga detruit par un incendie Empty Re: le complexe omga detruit par un incendie

Message  dj lorenzo Mar 5 Aoû - 22:08

la premiere reaction "pleine d'espoir " du patron de l'omega est dispo dans la video du 19/20 midi pyrénées sur le site de france 3 sud

dj lorenzo
Toi, Clubber ???
Toi, Clubber ???

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le complexe omga detruit par un incendie Empty Re: le complexe omga detruit par un incendie

Message  Asphin Mar 5 Aoû - 23:51

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b31a_1920


Ici en résumé...


Moi j'ai pleuré en le regardaht c'est simple... quand j'ai vu les dégat...
Asphin
Asphin
Little Clubber
Little Clubber

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

le complexe omga detruit par un incendie Empty Re: le complexe omga detruit par un incendie

Message  dj lorenzo Mer 6 Aoû - 20:24

[quote="Asphin"]http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b31a_1920


Ici en résumé...


Moi j'ai pleuré en le regardaht c'est simple... quand j'ai vu les dégat...[/quote

merci pour le lien miss

dj lorenzo
Toi, Clubber ???
Toi, Clubber ???

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le complexe omga detruit par un incendie Empty Re: le complexe omga detruit par un incendie

Message  dj julio Mer 6 Aoû - 21:34

asphin tu t tromper de lien http://jt.france3.fr/regions/popup-test.php?id=b31a_1920&video_number=1

c celui la

moi aussi jai eu les larmes aux yeux tout est a refaire il faut qui chope ce qui font sa attent 2 boites en 1 mois

c que des connard ce qui sont fait sa pffffffffffff
dj julio
dj julio
Serial Clubber
Serial Clubber

Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : LE MONASTERE
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le complexe omga detruit par un incendie Empty Re: le complexe omga detruit par un incendie

Message  Asphin Jeu 7 Aoû - 12:36

Ah oui XD j'avais que le début du lien oO


Merci (j'avais du mal copié collé)
Asphin
Asphin
Little Clubber
Little Clubber

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

le complexe omga detruit par un incendie Empty Re: le complexe omga detruit par un incendie

Message  DUR@$€L Jeu 7 Aoû - 18:26

merci a juju et aphin d'avoir mis un lien car j'ai été au courant mais je n'imajiné pas que l'ampleur des dégat serai si élevé sérieu j'an é les larmes o yeux pleurr je plein toute l'équipe du complexe c'est dur mais c'est comme sa j'espere juste qu'un autre club verra le jour meme si dans mon I love you sa sera dur de remplacé l'aréna Sad
DUR@$€L
DUR@$€L
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : st étienne mais le + souvent c'est en boite de nuit un peu partout n france et à l'étrangé
Date d'inscription : 14/04/2008

http://www.durasel2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le complexe omga detruit par un incendie Empty Re: le complexe omga detruit par un incendie

Message  boubs Jeu 7 Aoû - 22:20

pour moi yora aucun club ki poura remplacé larena avec leur déco lambience é les rencontre é surtout lé souvenir rien de tout cela ne poura remplacé notre QG dit ARENA!!!!!!
boubs
boubs
Toi, Clubber ???
Toi, Clubber ???

Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : le monastere
Date d'inscription : 14/04/2008

http://boubs-le-rhumcoca.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le complexe omga detruit par un incendie Empty Re: le complexe omga detruit par un incendie

Message  Asphin Ven 8 Aoû - 12:31

Ben non c'était unique l'Arena avec la voix cassé de Gaël et puis la musique et la déco et les Kiss Cool (ouai ils en font qu'à l'arena XD)
Asphin
Asphin
Little Clubber
Little Clubber

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

le complexe omga detruit par un incendie Empty Re: le complexe omga detruit par un incendie

Message  miss label Sam 9 Aoû - 0:51

des kiss cool aussi bon que l'arena tu pourras en trouver ailleurs va et ouai sylvain on attends tous je pense maintenant de voir ou on pourra retrouver notre cher gael avec sa voix suave mdrrrr
moi j'attends d'en savoir plus avec beaucoup d'impatience...........................................; Rolling Eyes
miss label
miss label
Clubber
Clubber

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le complexe omga detruit par un incendie Empty Re: le complexe omga detruit par un incendie

Message  Asphin Sam 9 Aoû - 13:08

Oui mais ceux de l'arena tu pleure quand tu les garde en bouche... parce que nous les kiss cool on les garde 30 seconde en bouche, on avale et après on inspire très fort par la bouche (je sais pas si tout le monde les boit comme ça ^^')


et tu pleure tellement c'est fort quand c'est Adrien qui les fait XD
Asphin
Asphin
Little Clubber
Little Clubber

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

le complexe omga detruit par un incendie Empty darkange

Message  D@rk@ngE Lun 11 Aoû - 15:37

ROo mé je chiale je rentre juste de vacance et la première chose ke japren c ke l'omega a bruler, Pffff jarrive po a y croire c un pitoyable gachi, enfin bon c komme sa il nou restera ke nos souvenir pour se replonger dan l'ambiance de l'arena, voila je c po koi dir a par ke je ss degouter No No
D@rk@ngE
D@rk@ngE
Clubber De Luxe
Clubber De Luxe

Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Sébazac
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le complexe omga detruit par un incendie Empty .........................

Message  spikounet Mer 13 Aoû - 15:15

bon bin moi c pareil je sui degouter de voir cette video de lomega kar bon cetai notre boite, notre QG , et c alucinan tous les souvenir ke jai dan ma tete moi en plus ki sui tres et meme tros nostaljike !!! la seule boite de la region ki a su madopter totalement par sa musike son personel et tou ce ki va avec crying fini les bonne soiree dan nos carré VIP avec notre peti frigo a SHARK !! fini les enorme after au mac do d'albi ( in fab ) enfin bon jespere juste kil feron un otre complexe ou meme une petite sale avec gael et son style sa me sufi kar fallai voir le travail kil fesai et les frison kil me fesai grace a son NOTHING ELSE MATTHER et otre son !!!! voila le dernier mot : deuil !!!! pleurr
spikounet
spikounet
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : par la !! é la osi !! et pui ici !! et la !!!
Date d'inscription : 26/04/2008

http://www.spikejump.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le complexe omga detruit par un incendie Empty Re: le complexe omga detruit par un incendie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser