Forum de l'association ELEKTROPY EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Elektropy Summer 2OO8 / Camping session

+2
DUR@$€L
Admin
6 participants

Aller en bas

Elektropy Summer 2OO8 / Camping session Empty Elektropy Summer 2OO8 / Camping session

Message  Admin Mer 23 Juil - 11:31

bon comme vous avez pu le lire dans la rubrique "anoncer vos soirées" rappelez vous c'est la Arrow https://elektropyevents.1fr1.net/annoncez-vos-soirees-f13/inscription-au-camping-t89.htm

donc voici la liste des personnes présentent ainsi que ceux qu'il apportent à cette 2 eme édition du camping au bord du lac de castelnau -lassouts


J-7 voila il y a 31 inscrits ( avec quelques personnes qui vont peu etre se rajouté car on attand des confirmations


-durasel ( st étienne 42) Arrow enceinte,ampli,tante ( 3 - 4 places),glassieres X2
- juju aka mini -moze ( le monastere 12)Arrow platine, table de mixage, lazer et stroboscope et surtout groupe electrogene X2
- miss label ( rodez 12) X1
-boubou ( le monastere 12)X2
- héloïse (gages 12)
- antoine ( rodez 12)
-spike ( sébazac 12) Arrow pergolas X2
- brice (sébazac 12)
- mika ( canabols 12)
- darkange ( sébazac 12) Arrow vielle couverture
-lorenzo ( toulouse 31)
- héloïse aka asphin ( toulouse 31)
- J-b ( st geniez d'olt 12)
- jérémy ( fribourg suisse)
- aurélia ( fribourg suisse)
- damien ( andrézieux 42) X2
- noémie ( st just st rembert 42) X2
- jennyfer ( st étienne 42) X2
-cyril ( nuces 12) X1
- stefanie ( nuces 12) X1
- gaelle ( rodez 12) X1
- bancal sébastien ( nauvialles 12) X2
-loic leguyader ( onet le chateau 12) X2
- gabriel alazard ( lassouts 12) X1
-jean poma (jean jean ) (lassouts-muret le chateau12)X1
-laurent ( copain sissi) ( le monastere12)X1
-soeur de stéphanie rouviere ( le monastere 12)X1
-son petit ami X1
- loic (ami de durasel) (lyon 69)X2
-stefen ( ami durasel) (st étienne 42)
-manu lesky ( présent à l'elektropy 2007-2008) ( st étienne 42)X2
-christelle (présente à l'elektropy 2007-2008) ( st étienne 42)X2
-céline ami manu ( st étienne 42)X2




et surtout prenez tout ce que vous pouriez juger utile pour passer un bon moment ( ballon , boule de pétanque , maillot de bain,etc etc ) et enfin pour ceux qui peuvent prenez une glassiere avec des pains de glasse pour nous permetre de boire frais jusqu'au lendeamain


Dernière édition par Admin le Ven 8 Aoû - 20:41, édité 3 fois
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/04/2008

https://elektropyevents.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Elektropy Summer 2OO8 / Camping session Empty Re: Elektropy Summer 2OO8 / Camping session

Message  DUR@$€L Mer 23 Juil - 11:38

trés bien se post sa permet de savoir qui sera la ou pas et franchement commence a yavoir un bon ptit groupe la Laughing je sens qu'on va bien tripé ahpy et que sa va dansé de partout vollle bon pour en revenir au post je désendré comme marqué dans le post tout se qui est sono ( ampli et enceinte) et je vé tanté de récupéré pas mal de pain de glasse pour mintenir les boisson au frais j'ai une glassière et une vielle couverture ainsi qu'un tante 4 place
DUR@$€L
DUR@$€L
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : st étienne mais le + souvent c'est en boite de nuit un peu partout n france et à l'étrangé
Date d'inscription : 14/04/2008

http://www.durasel2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Elektropy Summer 2OO8 / Camping session Empty Re: Elektropy Summer 2OO8 / Camping session

Message  Asphin Mer 23 Juil - 14:37

Lorenzo à une tente 3 place je crois XD

Moi pas de tente, je veux bien prendre des jeux genre carte ou dès (je crois que le UNO il manque des cartes -_-')

Après glacière a pas oO en fait moi je fais jamais de camping alors a pas besoin de tous ça :boulet:


Ca me fais bizarre de voir une autre Héloïse avec un H au début et t'as oublié le h dans Asphin oO
Asphin
Asphin
Little Clubber
Little Clubber

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elektropy Summer 2OO8 / Camping session Empty Re: Elektropy Summer 2OO8 / Camping session

Message  boubs Mer 23 Juil - 23:05

franchemen sa ser a rien lé lazer é stronbo en plein camping dehor c un camping pa une discotheque
boubs
boubs
Toi, Clubber ???
Toi, Clubber ???

Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : le monastere
Date d'inscription : 14/04/2008

http://boubs-le-rhumcoca.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Elektropy Summer 2OO8 / Camping session Empty Re: Elektropy Summer 2OO8 / Camping session

Message  boubs Mer 23 Juil - 23:07

MON DIEU TU RENCONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!

c ma mere ki di sa!!!
boubs
boubs
Toi, Clubber ???
Toi, Clubber ???

Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : le monastere
Date d'inscription : 14/04/2008

http://boubs-le-rhumcoca.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Elektropy Summer 2OO8 / Camping session Empty Re: Elektropy Summer 2OO8 / Camping session

Message  Admin Jeu 24 Juil - 13:07

pour ceux qui viendront les 2 jours Very Happy rendez vous vendredi aprés midi vers 13H30 a espalion au super U ( route d'estaing) pour faire les course pour le vendredi soir et aprés on partira tous ensemble au campement

ou sinon rdv avant 17h directement au lac et aprés un petit groupe se chargera des courses avant que les magasins ne ferment a vous e voir se qui vous arange le + dites le ici afin que l'on voye comment s'organisé

1 un petit groupe reste au campement pour etre sur que personne ne vienne nous prendre la place ( vu que c'est plublic c'est premier arivé premier servi dispûte )

ou alors on y va tous apres les courses mais rien n'empeche qu'il y est déja des gens qui y soit guérilla scared et si cela serai le cas on retourneré a l'emplacement de l'an passé chow mais bon sé a vous de voir
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/04/2008

https://elektropyevents.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Elektropy Summer 2OO8 / Camping session Empty Re: Elektropy Summer 2OO8 / Camping session

Message  dj julio Jeu 24 Juil - 20:01

oui aussi le ponpier (mathieu)viendra le samedi et jai une amie qui veut venir le vendrddi soir elle sapelle sylvie et viens de rodez




SINON moi jai une tente 3 place mais bon au camping je decendrai la matin preparer a mettre le matos
dj julio
dj julio
Serial Clubber
Serial Clubber

Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : LE MONASTERE
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elektropy Summer 2OO8 / Camping session Empty Re: Elektropy Summer 2OO8 / Camping session

Message  miss label Ven 1 Aoû - 4:24

et surement que laurent viendra aussi le samedi avec moi dc voilou bisous
miss label
miss label
Clubber
Clubber

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elektropy Summer 2OO8 / Camping session Empty Re: Elektropy Summer 2OO8 / Camping session

Message  Asphin Lun 4 Aoû - 23:50

Ben moi je suis plus sûr de venir -_-'


Je vais tenter de négocier avec ma mere mais ça risque d'être chaud (parce qu'une de mes tantes fête son pacs avec sa copine et faut y aller la poisse je vous jure) donc elle voudra pas que je viennes mais je vais negocier encore un peu car là je rate un des week end de ma vie.
Asphin
Asphin
Little Clubber
Little Clubber

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elektropy Summer 2OO8 / Camping session Empty Re: Elektropy Summer 2OO8 / Camping session

Message  DUR@$€L Mar 5 Aoû - 18:35

non assure fait out pour pouvoir venir ques ce que tana en foutre du pacs sé pa un mariage non plus fo arété Evil or Very Mad bref j'espere vrément que tu sera las Wink
DUR@$€L
DUR@$€L
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : st étienne mais le + souvent c'est en boite de nuit un peu partout n france et à l'étrangé
Date d'inscription : 14/04/2008

http://www.durasel2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Elektropy Summer 2OO8 / Camping session Empty Re: Elektropy Summer 2OO8 / Camping session

Message  miss label Mar 5 Aoû - 19:52

bé tu sais sylvain c'est quand meme comme un mariage lol
plus on est de fou plus on rit viens asphin qu'on a pas eu le temps de faire connaissance encore
bisous
miss label
miss label
Clubber
Clubber

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elektropy Summer 2OO8 / Camping session Empty Re: Elektropy Summer 2OO8 / Camping session

Message  DUR@$€L Mar 5 Aoû - 19:53

dizon que a fait une fille de plus lors de nos soirée et en plus une grande pasioné de melbourne que demandez de mieu Surprised
DUR@$€L
DUR@$€L
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : st étienne mais le + souvent c'est en boite de nuit un peu partout n france et à l'étrangé
Date d'inscription : 14/04/2008

http://www.durasel2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Elektropy Summer 2OO8 / Camping session Empty Re: Elektropy Summer 2OO8 / Camping session

Message  Asphin Mar 5 Aoû - 21:40

Lol bah quand même...

en fait la grande tante c'est mon grand pere (mais maintenant c'est une femme) alors voilà XD


Non mais comme j'ai dis à Durasel je vais saboter les plan de ma mère XD
Asphin
Asphin
Little Clubber
Little Clubber

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elektropy Summer 2OO8 / Camping session Empty Re: Elektropy Summer 2OO8 / Camping session

Message  dj julio Mar 5 Aoû - 21:42

vien asphim sa va etre genial
dj julio
dj julio
Serial Clubber
Serial Clubber

Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : LE MONASTERE
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elektropy Summer 2OO8 / Camping session Empty Re: Elektropy Summer 2OO8 / Camping session

Message  DUR@$€L Jeu 7 Aoû - 18:10

Asphin a écrit:Lol bah quand même...

en fait la grande tante c'est mon grand pere (mais maintenant c'est une femme) alors voilà XD

ton grand pere c'est ta grande tante Question Question Question
ma keske cé que se bordel affraid affraid affraid
jé du loupé un épisode scratch
DUR@$€L
DUR@$€L
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : st étienne mais le + souvent c'est en boite de nuit un peu partout n france et à l'étrangé
Date d'inscription : 14/04/2008

http://www.durasel2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Elektropy Summer 2OO8 / Camping session Empty Re: Elektropy Summer 2OO8 / Camping session

Message  Asphin Ven 8 Aoû - 12:30

Euh en fait il a fait l'opperation, c'est un transexuel si tu préfère XD


Donc c'est une femme... comme il l'a fait avant ma naissance moi je l'ai toujours connu en femme donc je peux pas dire papy XD je dit tati...

Donc mon grand père c'est ma tante XD



Sinon je pense que je pourrais venir Very Happy enfin ma mere commence à plus vouloir y aller donc ça veut dire que je pourrais surement venir oO
Asphin
Asphin
Little Clubber
Little Clubber

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elektropy Summer 2OO8 / Camping session Empty Re: Elektropy Summer 2OO8 / Camping session

Message  Asphin Lun 11 Aoû - 12:33

Bon ben cette fois c'est sur et certain Sad je ne peux pas venir...


Pour plein de raison qui m'énerve mais qui sont valable Sad

et en plus je pars en vacance le mercredi juste après donc ça va être dur de me remettre d'un week end comme ça en une journée ou deux alors que je prend le train le matin tôt -_-'


Enfin bon voilà... je suis dégouté mais bon c'est la vie affraid et j'aurais d'autre occasion avec vous Laughing
Asphin
Asphin
Little Clubber
Little Clubber

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elektropy Summer 2OO8 / Camping session Empty Re: Elektropy Summer 2OO8 / Camping session

Message  miss label Lun 11 Aoû - 20:59

ooooooo c dommage bon bé tant pis a tres vite alors...
miss label
miss label
Clubber
Clubber

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elektropy Summer 2OO8 / Camping session Empty Re: Elektropy Summer 2OO8 / Camping session

Message  DUR@$€L Mar 12 Aoû - 9:57

Asphin a écrit:


Enfin bon voilà... je suis dégouté mais bon c'est la vie affraid et j'aurais d'autre occasion avec vous Laughing

vraiment domage mais bon j'espere que l'on te verra au reveiilion quand meme j'espere
DUR@$€L
DUR@$€L
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : st étienne mais le + souvent c'est en boite de nuit un peu partout n france et à l'étrangé
Date d'inscription : 14/04/2008

http://www.durasel2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Elektropy Summer 2OO8 / Camping session Empty Re: Elektropy Summer 2OO8 / Camping session

Message  Asphin Mer 13 Aoû - 1:34

Oula je sais pas le réveillon ce que je fais XD je fêterais surement mon annif en même temps donc je pense faire ça à toulouse avec tous ceux que je connais ou alors je le fis deux fois XD une fois le 28 (c'est un dimanche donc le samedi soir et dimanche matin Very Happy) et le réveillon avec vous enfin on a le temps de voir pour ça Very Happy
Asphin
Asphin
Little Clubber
Little Clubber

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elektropy Summer 2OO8 / Camping session Empty Re: Elektropy Summer 2OO8 / Camping session

Message  boubs Mer 13 Aoû - 2:57

bien dommage ke tu vienne pas mais en esperan une prochaine soirée
boubs
boubs
Toi, Clubber ???
Toi, Clubber ???

Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : le monastere
Date d'inscription : 14/04/2008

http://boubs-le-rhumcoca.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Elektropy Summer 2OO8 / Camping session Empty Re: Elektropy Summer 2OO8 / Camping session

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser