Forum de l'association ELEKTROPY EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Blogs & myspace MISS LABEL

Aller en bas

Blogs & myspace MISS LABEL Empty Blogs & myspace MISS LABEL

Message  miss label Mar 1 Juil - 21:43

2 blogs actuellement:
- djmisslabel.skyrock.com
ce blog est une presentation tres personnel de moi avec mes ami(e)s, activité diverses, enfin tout ce qui merite d'être raconté
- djmisslabel2.skyrock.com
Ce blog est plus centré sur ma "carriere" de djette, avec les photos de mes soirees (ou il y a eu des photos bien sur d'ou certains manques...), les photos des des dj's avec qui j'ai collaboré ou mixé, les annonces des differents lieux, les flyers...
1 myspace actuellement:
- Myspace.com/djmisslabel
Ici comme tout myspace se trouve l'annonce de mes soirees, ma prod en ecoute libre, des photos, mes artistes preferes mis en evidence dans mes amis, mes veritables amis djs, le contact à telephoner ds le cas d'un interessement particulier, des potos de moi dans le domaine du mix bien sur, et bien sur les comms laissé par les autres utilisateurs de myspace qui peuvent eventuellement donné un certains avis sur mon travail pour ceux qui ne connaisse pas (je tiens à dire qu'aucun commentaires n'a ete effacé, je ne fais pas de tris...)
BONNE VISITE A TOUS
miss label
miss label
Clubber
Clubber

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser