Forum de l'association ELEKTROPY EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

stade de france

3 participants

Aller en bas

stade de france Empty stade de france

Message  dj julio Lun 30 Juin - 19:39

j-5 avant que je parte a paris au stade de france voir le plus grand dancefloor du monde bbbbbbbbbbbbboooooiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis presser de voir sa




voila UNIGHTED EST PASSER ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c t du lourd sauf on a galerer pour ce garer car il y avait que 5000 place .

Une fois avoir poser la voiture direction le stade porte H et la on ce pointe avec jeremy, la porte n'etais pas ouverte il a fallu quon refasse le tour du stade apres avoir fait deja un tour.

30MIN apres enfin rentrer oufffffffffffff on croyer avec jeremy quon aller pas y arriver.

ENSUITE direction le dancefloor on monte les escaliers et la: bouche bé c'etait enorme au milieu du stade les dj un peu plus surelevée de nous ensuite in putin de jeu de lumiere on ce croyer dans un vrai dancefloor.

22h, aprés avoir attendu 1h ds le stade voila que cathy guetta survole le stade de france en helico tout le monde etait fou
Apres avoir aterri direstion la plate forme ou les dj mixer . Elle c ramener en voiture jusqua l'entree du stade et la enorme boucan ds le stade de france .
Marting solveig et venu par la suite et a fait un set enorme avec des fois des clip qui passer en boucle enorme en plus avec les performers qui avait sa donner trop.A oui jai reussi a mettre de lambiance de mon coter ou on s'etait caler
apres 1h30 de mix par martin solveig voici le david guetta jai moins aimer comme set mais bon ct pas mal dou de meme et la comme un con je mapercois que jai oublier lappareil a photo ds la voiture la boulettte .
1H CARL COX fait son entree oufffffffffffffff la sauce a eté envoyer la j'etait devenu fou je sauter de partout .
Il nous a fait un set de malade mais bon il y a eu du monde qui accrocher pas alos son parti chez eux.

1H45 voila que jeremy me dit quil veut partir vu quon avait fait 9h de route pour alller au stade.Mais bon je les quand meme empecher de partir et nous sommes rester jusqua 2h30
pffffffffffff javai les boules car j'aurai voulu voir le set de tiesto

bon ben voila un petir apercu de la soiree grace au video






Dernière édition par dj julio le Dim 6 Juil - 22:17, édité 2 fois
dj julio
dj julio
Serial Clubber
Serial Clubber

Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : LE MONASTERE
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

stade de france Empty Re: stade de france

Message  DUR@$€L Mar 1 Juil - 12:34

sa va sa s'anonce bien sette unighted avec garraud , solveig guetta et surtout carl cox :teuf2: et tiësto :dance1: on conte sur toi pour avoir un pti conte rendu voir meme kelke vidéo
DUR@$€L
DUR@$€L
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : st étienne mais le + souvent c'est en boite de nuit un peu partout n france et à l'étrangé
Date d'inscription : 14/04/2008

http://www.durasel2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

stade de france Empty Re: stade de france

Message  dj julio Mar 1 Juil - 23:05

tkt pour le compte rendu je le ferai avec grand plaisir en plus j'ai un logiciel pour le montage des videos c cool
dj julio
dj julio
Serial Clubber
Serial Clubber

Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : LE MONASTERE
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

stade de france Empty Re: stade de france

Message  miss label Sam 5 Juil - 23:38

et oui ca y est cet evenement est passé pikpik m'a bien fait raler meme si je trouve ca pas trop interressant sauf pour le gros carl tiesto je l'est deja vu et j'ai ete tres decu meme si j'en suis fan...
miss label
miss label
Clubber
Clubber

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

stade de france Empty Re: stade de france

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser