Forum de l'association ELEKTROPY EVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

pourquoi créer une asso???

5 participants

Aller en bas

etes vous d'acord avec se principe??? cochez si vous etes ok

pourquoi créer une asso??? Vote_lcap25%pourquoi créer une asso??? Vote_rcap 25% 
[ 6 ]
pourquoi créer une asso??? Vote_lcap25%pourquoi créer une asso??? Vote_rcap 25% 
[ 6 ]
pourquoi créer une asso??? Vote_lcap25%pourquoi créer une asso??? Vote_rcap 25% 
[ 6 ]
pourquoi créer une asso??? Vote_lcap25%pourquoi créer une asso??? Vote_rcap 25% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 24
 
 

pourquoi créer une asso??? Empty pourquoi créer une asso???

Message  Admin Ven 27 Juin - 15:12

voila en fait, on souhaiterait crée une association dans le but de pouvoir faire jusqu'a 6 soirée par an déclaré en préfecture Exclamation
mais qui dit soirée dit musiques, :music: ,dj's :mix1: et aussi et même surtout je dirais des gens sur qui conté de par leur sérieu :study: malgré l'appel à faire la fête drunken
donc jusqu'à présent ont c'est toujours débrouillé sans asso grâce au personnes qui nous entourent et nous soutiennent depuis le début cheers mais dans un but d'éviter les avances d'argent faite par certaines personnes pour permetre les divers achats lors de nos soirée , il devient bien + qu'urgent est nécessaire de crée un compte bancaire pour cela

en effet il devient indispensable de changé profondément nos maniere de voir les soirée et aussi de les mettres en oeuvre et cela on peut l'envisagé que si nous devenons une association

c'est pour sa que je demande ici si vous seriez intéressés pour etre bénévole dans l'asso .

en fait c'est pour voir si vous seriez pret a prendre des responsabilité lors des soirées ( tenir le bar, faire les entrés, etc etc) en échange vous bénéficierez de tarifs avantageux et préférentiel lors de nos différentes soirées autant en club quand salle des fetesen contrepartie vous vous engagez a aidez au montage/démontage matos, au netoyage etc etc


et enfin et surtout POUR EVITER QUE SE SOIT TOUJOURS LES MEMES QUI SOIT DE SERVICES LORS DES SOIREES (EN SALLE DES FETES CAR EN CLUB SA SERA DIFFERENT) ET CELA MEME SI DES ROULEMENTS SERONT MIS EN PLACE ( ex 2 personnes au bars peandant 2 H puis aprés 2 autres etc etc)

il y aurait si le nombre de membres de l'asso deviendrai conséquent 2 EQUIPE :
UNE SERAI D'ABSTRINTE SUR UNE SOIREE A SE REPARTIR LES TACHES pendant que l'autre profiterait de la soirée
et a la soirée suivante on inverse les rôles ceux qui été en train d'aider profite + de la soirée et ceux qui n'aurait pas bossé sur la soirée précédente se retrouve deriere le bar
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/04/2008

https://elektropyevents.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi créer une asso??? Empty Re: pourquoi créer une asso???

Message  boubs Lun 30 Juin - 22:19

pa daccor pr l'abstrinte

tro contraignant é tu pe te faire avoir kom un blau!!
c en roulen 2 ki séclate par exemple é 2 ki fon kke chose sinn laisse tombé c mort
boubs
boubs
Toi, Clubber ???
Toi, Clubber ???

Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : le monastere
Date d'inscription : 14/04/2008

http://boubs-le-rhumcoca.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi créer une asso??? Empty Re: pourquoi créer une asso???

Message  miss label Mar 1 Juil - 21:54

honnetement je pense que le fait de faire des equipes d'astreintes c'est pas top
Pour l'instant on est uniquement entre potes donc je pense qu'on pourrai arriver à s'entendre entre nous. Une fois que l'assoc sera agrandie (j'espere) la on pourra faire un reglement plus stricte
ce n'est que mon avis
a voir entre nous
miss label
miss label
Clubber
Clubber

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi créer une asso??? Empty .........................

Message  spikounet Sam 2 Aoû - 17:15

moi je sui d'accord avec toi durasel kar je trouve ke ce systeme de roulement avantage tou le monde vu ke se seron jamai les meme personnes derriere le bar etc... je voi ke cette option pour les soiree en salle kar vu le premier de l'an de cette annee c'etai un peu abuzer o nivo du bar moi je lai fai avec mike ceub jer etc mai a la fin de la soiree cetai la vrai merde a ce nivo la donc bon fodrai un systeme pour eviter sa et je pense ke ce systeme serai pa mal mai bon c mon avi !!! afro
spikounet
spikounet
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : par la !! é la osi !! et pui ici !! et la !!!
Date d'inscription : 26/04/2008

http://www.spikejump.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi créer une asso??? Empty .......................

Message  eldiablo42 Sam 20 Sep - 10:24

moi jsui dacor avec spiki et durasel sa serai cool de faire un assos et de trouver des gen ki aideron o deroulemen des soirer kom a di spik le jour de lan c'est claire ko debu o bar stai nikerl rien a dire mai apre s'etait un peu le bordel jai proposer mon aide avec plaizir jai eter super bien accuieille o bar et jsui aps pre d'arreter de proposer mon aider jaimerai bien en faire parti moi de ces assos si el se cree et si vou aver encor besoin de monde pr le jour de lan jsui tkjr partant kom lan dernier aller on svoi le 31 kissouille a tous les gen et surtou a durasel sur le zizi et mon ti spik lol kissss
eldiablo42
eldiablo42
Little Clubber
Little Clubber

Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : saint etienne (pur stephanois)
Date d'inscription : 17/09/2008

http://www.el-diablo42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi créer une asso??? Empty Re: pourquoi créer une asso???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser